A l’origine de Sauvage, il y a l’idée de Yaelle, puis la rencontre avec Livia et le plaisir de travailler ensemble, qui donneront naissance à Sauvage.
Nous sommes attachées à travailler avec des fournisseurs qui partagent notre philosophie, notre amour et notre respect des bons produits. Nous travaillons avec des humains, avant de travailler avec leurs produits.
Chez Sauvage, nous avons à cœur de vous proposer aujourd’hui chez nous une carte de vins vivants, une sélection qui évoluera au fil de nos envies et de nos découvertes.
Nous connaissons nos productrices et producteurs. Nous savons qu’elles et ils respectent leurs produits, et nous aimons vous raconter leur façon de faire, leur histoire…
Nous savons comment ils travaillent, eux savent aussi comment nous travaillons. L’alchimie donne naissance à une cuisine franche, sans fard, qui laisse parler les produits et tout le savoir-faire qui a permis de vous les proposer.
Au cours de notre parcours, nous avons découvert le vin nature, celui qui ne fait pas mal à la tête, celui qui se prend au sérieux dans les vignes et en cave, mais pas sur l’étiquette.
Nous aimons avant tout les histoires humaines qui se cachent derrière ce liquide vibrant, toute l’implication d’une, deux, trois, quatre personnes derrière. Nous avons écouté leurs réflexions, sur leur métier, leur façon de faire, leurs convictions. Nous avons goûté, nous avons aimé et nous sommes ravies de vous les présenter.